August 1, 2016

Étiquettes pour décorer la classe

Il me reste encore un mois avant la rentrée mais j'avais tellement envie de créer des thèmes pour la salle de classe que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je vous montre ici un aperçu de certains documents. Ceux-la sont sous le thème du quadrillage coloré mais j'ai aussi fini le chevron coloré, les monstres et j'ai presque fini les super-héros !

Si jamais vous avez un thème en tête, n'hésitez pas à me faire savoir !

Si vous cliquez ici, vous serez dirigé vers la section des étiquettes et des décorations pour la salle de classe.

Étiquettes pour le matériel scolaire et les objets dans la classe
Ceux que vous voyez ci-dessous sont le grand format. Dans le fichier, il y a aussi un format plus petit.


Étiquettes pour l'horaire du jour/ les matières scolaires
Il y a un total de 100 étiquettes dans le document mais si vous pensez qu'il en manque, n'hésitez pas !


Cartes pour les responsabilités de la classe
Encore une fois, il y a 2 formats dans le document. Les cartes que vous voyez sont les plus grandes.


Chaque fichier peut être acheté individuellement ou vous pouvez vous procurer l'ensemble à un prix réduit.



No comments:

Post a Comment