August 21, 2016

Nouveau décor pour la classe : les hiboux !

Suite à de nombreuses demandes, j'ai fait un nouveau décor pour la classe sur le thème des hiboux. Je vous montre ici quelques photos de ce qui est inclus dans l'ensemble. La majorité des fichiers peut aussi être achetée individuellement mais l'ensemble contient quelques bonus (étiquettes pour les noms des élèves, bannière « bienvenue », numéros, étiquettes pour les tables et les groupes).

Selon l'ordre des photos, vous trouverez : les figures géométriques, l'alphabet, les couleurs, les responsabilités dans la classe, l'horaire du jour, les étiquettes pour les objets dans la classe, les règles de vie, les saisons, l'ensemble pour le calendrier, les étiquettes pour écrire les noms.










Cliquez ici pour voir l'ensemble.


6 comments:

  1. Bonjour,

    Très jolis affichages ! Dommage qu'ils ne répondent pas aux normes de l'enseignement de l'écriture en France (par exemple chez nous sur nos affichages nous mettons systématiquement l'écriture cursive, les "7" prennent une barre, les "1" aussi...), sinon j'aurais pu me laisser tenter ^^ Serait-ce possible de connaître le nom de la police que vous utilisez dans votre alphabet ? (les mots "orange" et "renard" par exemple) Merci d'avance ! Une maîtresse française ;)

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Bonjour,

    La police que j'ai utilisée s'appelle "Primer Print".

    ReplyDelete
  4. Bonjour, je trouve vos productions très belles et très ludiques. Serait-il possible de connaître le logiciel que vous utilisez pour vos productions? Merci d'avance et bravo pour votre travail !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup des compliments. J'utilise Microsoft Powerpoint pour tous mes documents :).

      Delete
  5. bonjour,
    moi j'ai mon fils qui a commencé l'école et je trouve ces modèles parfait pour l'apprentissage parce qu'il a un peu un manque de concentration, svp pourriez vous me dire comment je peux fabriquer ces affiches et comment les imprimer j'ai vraiment besoin de ces modèles.

    ReplyDelete